Premier Ministre : Iouri Nabokov (PMLS)
Ministre de l'Intérieur et de la Défense : Viktor Sokolov (PMLS)
Ministre de l'Economie et des Finances : Anastasia Voronina (PSDS)
Ministre de la Justice et des Institutions : Irina Petrova (PSDS)
Ministre de la Santé et du Travail : Sergueï Volkov (PMLS)
Ministre de l'Energie et des Transports : Alexeï Morozov (PSDS)
Ministre de l'Education et de la Culture : Natalia Ivanova (PMLS)
Ministre des Affaires Micromondiales : Dmitri Orlov (PSDS)
BIENVENUE EN SÉVÉROSLAVIE ! / БИЕНВЕНУЕ ЕН СЕВЕРОСЛАВИЕ !
Constitution & Lois / Traités / Décrets
Roi de Sévéroslavie : Vladimir Ier
Composition de la Rada
Ière Législature
01/12/2025 - 31/05/2026

PMLS : 115 sièges
PSDS : 96 sièges
PAS : 57 sièges
ULS : 95 sièges
PRS : 19 sièges
FNPS : 18 sièges
Constitution & Lois / Traités / Décrets
Roi de Sévéroslavie : Vladimir Ier
Composition de la Rada
Ière Législature
01/12/2025 - 31/05/2026

PMLS : 115 sièges
PSDS : 96 sièges
PAS : 57 sièges
ULS : 95 sièges
PRS : 19 sièges
FNPS : 18 sièges
Conseil des Ministres - Gouvernement Nabokov I
- Iouri Nabokov
Secrétaire Général du Parti Merksiste-Luniniste de Sévéroslavie
- Iouri Nabokov
Dans le cadre de notre ouverture au Micromonde, je vous propose une tournée diplomatique :
- Livadia
- CSH
- Albanova
Je m'y rendrai, accompagné de notre collègue Ministre des Affaires Micromondiales.
- Livadia
- CSH
- Albanova
Je m'y rendrai, accompagné de notre collègue Ministre des Affaires Micromondiales.
- Iouri Nabokov
Nous revenons d'Albanuova avec des bonnes nouvelles. Je me rendrai personnellement en CSH et au Zollernberg également, dans la suite de notre demande d'adhésion à la ZELEN.
Monsieur le Ministre de la Santé et du Travail, je vous remercie de présenter rapidement à la Rada les projets de loi du temps de travail et de l'âge de départ à la retraite.
Madame la Ministre de l'Economie et des Finances, je vous remercie de présenter rapidement la Loi de Finance à la Rada pour une mise en application au 01/02/2026.
Monsieur le Ministre de la Santé et du Travail, je vous remercie de présenter rapidement à la Rada les projets de loi du temps de travail et de l'âge de départ à la retraite.
Madame la Ministre de l'Economie et des Finances, je vous remercie de présenter rapidement la Loi de Finance à la Rada pour une mise en application au 01/02/2026.
- Iouri Nabokov
Iouri Nabokov prit la parole pour ce qui était surement le dernier conseil des Ministres de cette première législature.
- Permettez-moi de vous remercier pour ce mandat passé ensemble. Nous avons eu une belle équipe, qui a su réformer le pays et le lancer enfin dans la cour des grands. Nos résultats économiques sont déjà là, faisant de notre Royaume l'un des plus prospères de l'Archipel sur cette année. Ce fut un réel plaisir de travailler avec cette belle alliance de gauche, qui a su dépasser ses divergences pour oeuvrer au bien être du pays. Encore merci à tous, et rendez-vous peut-être au prochain Gouvernement !
- Permettez-moi de vous remercier pour ce mandat passé ensemble. Nous avons eu une belle équipe, qui a su réformer le pays et le lancer enfin dans la cour des grands. Nos résultats économiques sont déjà là, faisant de notre Royaume l'un des plus prospères de l'Archipel sur cette année. Ce fut un réel plaisir de travailler avec cette belle alliance de gauche, qui a su dépasser ses divergences pour oeuvrer au bien être du pays. Encore merci à tous, et rendez-vous peut-être au prochain Gouvernement !